L'aéroport de Los Angeles

L'aéroport de Los Angeles

L'aéroport international de Los Angeles (LAX) est situé à 27 kilomètres du centre-ville. Avec plus de 88 millions de passagers chaque année, il s'agit de l'un des aéroports avec le plus de trafic au monde.

Anciennement connu sous le nom de Mines Field, l'aéroport de Los Angeles a été construit en 1928 pour des raisons militaires et, en 1946, son utilisation commerciale a commencé, augmentant fortement le nombre de passagers s'y rendant.

Comment vous rendre à l'aéroport depuis Los Angeles ?

Service de transferts

Le service de transfert est l'option la plus rapide et commode. En contratant un service de transferts, le conducteur vous attendra à l'aéroport avec un panneau affichant votre nom et vous amènera à l'hôtel en peu de temps. Vous éviterez ainsi les problèmes de compréhension et de langue.

Vous pouvez réserver un transfert de l'aéroport de Los Angeles à l'hôtel en cliquant sur ce lien.

Taxi

Si vous avez un budget assez serré, une autre manière très commode de vous déplacer de l'aéroport jusqu'à Los Angeles est de prendre un taxi. Le trajet jusqu'au Downtown dure environ 40 minutes.

Bus

Les bus de l'entreprise LAX Flyaway ont des départs toutes les 30 minutes, à partir de 17 heures et réalisent le trajet jusqu'à Westwood et Union Station sans autres arrêts. Le trajet dure entre 30 et 45 minutes et les billets coûtent entre 5 US$ et 7 US$. Veuillez prendre en compte qu'il ne sera possible de payer le bus que par carte bleue. Pour payer en espèces, vous devrez vous rendre aux machines de Metrolink.

Métro

Le métro n'arrive pas directement jusqu'à l'aéroport mais il est possible de prendre un bus qui relie chacun des terminaux à la ligne verte de métro (arrêt Aviation Station). Pour vous faire une idée, vous pouvez jeter un œil au plan du métro pour voir les changements que vous devrez réaliser pour arriver jusqu'à votre hôtel