Hollywood Boulevard

Mondialement connu pour héberger le "Walk of Fame" de Los Angeles, Hollywood Boulevard est une des principales artères de la ville, qui réunit de nombreux lieux d'intérêt touristique. 

Hollywood Boulevard hier et aujourd'hui

La rue, anciennement connue sous le nom de "Prospect Avenue", a changé de nom quand Hollywood a été rattaché à la ville. En 1958, le Walk of Fame a été inauguré et, en 1960, la première étoile a été inscrite dans le marbre, très vite accompagnée par de nombreuses autres. 

Dans les années 1980, la rue a pâti d'une très mauvaise réputation, à cause du chiffre croissant de la criminalité et de la prostitution. Après la réconversion du centre commercial d'Hollywood Hihland et du Théâtre Dolby la zone a été réhabilitée pour devenir un des principaux centres touristiques de la ville.  

Une balade dans  Hollywood Boulevard

Hollywood Boulevard réunit quelques-uns des principaux lieux d'intérêt de la ville, dont : le Théâtre Chinois d'Hollywood, le "Walk of Fame" et le Théâtre Dolby, en plus d'autres endroits à visiter comme le curieux musée Ripley's ou le musée de cire de Madame Tussauds.