Beverly Hills
Situé dans le sud-ouest de Los Angeles, Bervely Hills c'est du glamour à l'état pur, des villas, des stars de cinéma et du monde de la musique... Ses rues, pleines de style et d'élégance, hébergent certaines des zones commerçantes parmi les plus luxueuses de Californie, notamment le boulevard Rodeo Drive.
Situé tout près de Los Angeles, Beverly Hills est souvent considéré comme un quartier de la ville, alors que c'est une commune à elle toute seule, parmi les 88 qui forment le comté de Los Angeles.
Beverly Hills est surnommée “90210”, à cause de la série du même nom, datant de la décennie des années 1990 sur un groupe d'adolescents, très connue aux États-Unis.
Dans le passé
Née dans un petit village établi sur un terrain de champs de culture, aujourd'hui il ne reste rien des anciennes racines de Berverly Hills. Là où il y avait des ranchs et des maisons de campagne, un groupe d'entrepreneurs a commencé la construction de luxueuse villas et l'urbanisation s'est convertie rapidement en une zone très à la mode.
Beverly Hills a alors commencé à attirer une grande partie de l'élite de Los Angeles, devenant une des zones les plus luxueuses de Californie. En 1927, un édifice a été construit, qui s'est converti en tout un emblême : l'Hôtel Beverly Hills.
Une balade dans que quartiers des stars
Une des activités préférées des touristes qui visitent Beverly Hills est de réaliser un parcours à travers les villas des stars. Elles sont bien souvent entourées par une intense végétation et des mesures de sécurité, qui les rendent impossibles à voir... Mais si vous avez de la chance, vous croiserez peut-être une star rentrant chez elle !
Une fois dans Bevery Hills, vous ne pourrez pas passer à côté de la visite de Rodeo Drive, la rue des boutiques les plus exclusives de Los Angeles, et le Sunset Boulevard, une des rues les plus célèbres de Los Angeles.
Lieux à proximité
Sunset Boulevard (1.8 km) Rodeo Drive (3 km) Bel Air (3.4 km) Getty Center (3.9 km) Stahl House (6.3 km)