Les musées de Los Angeles
Los Angeles possède de nombreux musées, très variés et des galeries. Voici notre sélection.
Nos préférés
Getty Center
Le Centre Getty est un impressionnant campus culturel, remarquable pour ses œuvres d'art et la majestuosité de l'espace.
Getty Villa
La Villa Getty est la reconstitution d'une jolie maison de campagne romaine, qui héberge 7 000 ans d'art.
California Science Center
Le California Science Center est un musée qui permet de profiter des merveilles de la science à travers des expositions interactives et surprenantes.
Les musées d'art contemporain
Le musée d'art contemporain de Los Angeles
Le musée d'art contemporain de Los Angeles (LACMA) est un des plus grands de la ville, où sont exposées des œuvres d'art contemporain américain et européen
The Broad
Inauguré en 2015, The Broad est un musée d'art contemporain spectaculaire, avec des œuvres mondiales parmi les plus remarquées de l'après-guerre.
Les autres musées
Rancho La Brea
Le Rancho La Brea (Brea Tar Pits) est un gisement de fossiles qui permet de voyager jusqu'à la période de la préhistoire, sur les traces d'animaux éteints.
Grammy Museum
Inauguré en 2008 pour célébrer le 50ème anniversaire des Grammy Awards, le Grammy Museum ravira tous les passionnés de musique.
Le musée d'Art du comté de Los Angeles
Le Musée d'Art du comté de Los Angeles est le plus grand de l'ouest des États-Unis. Il possède 15 0000 œuvres d'art, de l'Antiquité jusqu'à nos jours.
Le musée d'histoire naturelle
Le musée d'histoire naturelle de Los Angeles permet à ses visiteurs d'explorer la nature, grâce ses collections très complètes.
Madame Tussauds
Inauguré en 2009, le musée de Los Angeles possède plus de 100 poupées en cire de personnages célèbres qui représentent l'essence d'Hollywood.
Ripley's, Believe it or not!
Le Ripley's, Believe it or not! est un musée avec des expositions d'objets insolites et surprenants des quatre coins du monde.