Bel Air
Rendu célèbre grâce à la série très populaire "Le prince de Bel Air", Bel Air est un des quartiers résidentiels les plus exclusifs de Los Angeles et possède certaines des villas les plus luxueuses de la ville.
Ce quartier très élégant a été crée en 1923, quand Alphonzo Bell a trouvé du pétrole dans sa ferme. Il a alors pu acheter un ranch, qui a été scindé en différents grands ensembles résidentiels, à l'origine du quartier. Bel Air a été désigné comme faisant partie du "Golden Triangle" (Triangle Doré), tout comme d'autres zones luxueuses, comme Beverly Hills et Holmby Hills.
Bel Air en un coup d'œil
Aujourd'hui Bel Air est un quartier résidentiel tranquille avec des propriétés très luxueuses, des terrains interminables et des villas surprenantes. Mariah Carey, Lady Gaga, Jennifer Aniston, Michael Jackson, Taylor Swift ou Ronald Reagan sont quelques-unes des célébrités a y avoir résidé.
Le quartier de Bel Air n'a pas beaucoup d'intérêt touristique, mais beaucoup de personnes le visitent pour la série du même nom, en essayant de reconnaître certaines des villas, ou seulement pour prendre une photo avec le panneau affichant le nom du quartier.
Lieux à proximité
Getty Center (3 km) Beverly Hills (3.4 km) Mulholland Drive (4.2 km) Sunset Boulevard (5 km) Rodeo Drive (6.4 km)